Posted by @suricate_gamer on October 03, 2016

[ INFILTREZ PHILADELPHIE DANS "THE VOICE OF FREEDOM "]
LE PREMIER DLC POUR LA CAMPAGNE SOLO DE HOMEFRONT®: THE REVOLUTION !

Incarnez le légendaire chef de la Résistance, Benjamin Walker,
dans ce prologue scénarisé de la campagne principale.

     
Deep Silver et Dambuster Studios lancent aujourd'hui le premier DLC pour la campagne solo de Homefront®: The Revolution.

"The Voice of Freedom" vous permet d'incarner Benjamin Walker, chef emblématique de la rébellion et homme le plus recherché par l'APC, alors qu'il tente de s'infiltrer au cœur de Philadelphie pour rencontrer la cellule de la Résistance organisée par Jack Parish. Ce prologue scénarisé intense mettra à l'épreuve les compétences de combat et de progression furtive des joueurs, qui découvriront à cette occasion une faction hostile dans la banlieue de Philadelphie - les « 90 ».

"The Voice of Freedom" est accessible gratuitement pour tous les possesseurs du Homefront Expansion Pass, et il peut être acheté séparément pour 5,99 € (le prix peut varier selon les régions). Ce DLC est téléchargeable dès maintenant sur Xbox One, sur le système PlayStation® 4 et sur PC via Steam.

Les joueurs qui en profiteront pour rejouer à Homefront: The Revolution bénéficieront également de la toute récente mise à jour d'amélioration des performances qui optimise très largement l'expérience de jeu dans son ensemble.

Pour plus de renseignements sur l'actualité de Homefront: The Revolution, suivez-nous sur Twitter et Instagram via @HomefrontGame, suivez-nous sur Facebook sur Facebook.com/HomefrontGame ou allez sur Homefront-Game.com.

À PROPOS DE THE VOICE OF FREEDOM

Vous êtes Benjamin Walker, héros de la Résistance et homme le plus recherché de toute l'Amérique. Vous prenez tous les risques pour vous infiltrer au cœur de Philadelphie et pour débuter une révolution qui mettra un terme à l'occupation de l'APC.

Si vous échouez, tout espoir de liberté sera définitivement perdu...

  • Incarnez Benjamin Walker et participez à une dangereuse mission pour vous infiltrer dans Philadelphie à la faveur de la nuit.
  • Découvrez une nouvelle et dangereuse faction dans la banlieue de Philadelphie – le tristement célèbre gang des « 90 ».



À PROPOS DE HOMEFRONT: THE REVOLUTION

Homefront: The Revolution est un FPS en monde ouvert, au cours duquel vous devez mener la Résistance lors d'une guérilla face à un ennemi supérieur en tous points.

Dans ce monde ouvert et dynamique répondant à la moindre de vos actions, vous devrez insuffler un esprit de rébellion dans les rues de la ville, ralliant les citoyens à votre cause et transformant l'occupation en révolution.

Mais l'ennemi a l'avantage : technologies de pointe, puissance de feu, blindés et soutien aérien. Vous devrez apprendre l'art de la guérilla urbaine (embuscade, sabotage, infiltration, camouflage), et livrer une bataille permanente à travers les banlieues ravagées par les conflits de Philadelphie.

La campagne solo n'est qu'un début... En mode coopération, vous pourrez former votre propre cellule de résistance aux côtés de vos amis, et vous imposer parmi les Héros de la révolution.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Caractéristiques :

·        Un monde ouvert, dynamique et évolutif - Découvrez un FPS dans un monde véritablement ouvert, bénéficiant des somptueux graphismes du moteur CryENGINE.

·        Menez la guérilla - Ce FPS ne suit pas un scénario linéaire. Embuscade, infiltration, sabotage... Apprenez l'art de la guérilla, et attaquez l'ennemi lorsqu'il s'y attend le moins lors de combats palpitants ne répondant à aucun scénario déterminé !

·        Formez la Résistance - Ralliez des révolutionnaires à votre cause, établissez des bases et des planques aux quatre coins de la ville, constituez-vous un arsenal redoutable, et fabriquez des armes artisanales pour vos compagnons.

·        Déclenchez la révolution - De citoyen opprimé à leader de la révolution, une campagne solo épique retrace l'histoire de la Seconde Guerre d'indépendance. Le monde dynamique et en perpétuelle évolution répond à la moindre de vos actions, tandis qu'une nation opprimée se révolte face à l'occupant.

·        Mode coopération en ligne - Combattez en ligne, formez une cellule de résistance aux côtés de vos amis, et imposez-vous comme l'un des Héros de la révolution.

Tags: 

Categories: 

leftDepuis 2005, DigitalGames.fr est le site de référence sur la culture vidéo-ludique, croisant les différents arts & médias, avec le jeu vidéo comme axe central. Nous croyons fort à ce métissage de la pop-culture, et nous espérons que vous aussi, en nous lisant régulièrement, vous le soutiendrez à votre tour.