Posted by @reumtalaveusho on March 05, 2016

Les développeur de jeux indépendants français (Cocorico) Leikir studio a sorti son nouveau jeu, Wondershot pour Xbox One, PS4 et PC via Steam.

Wondershot est un top-down, multijoueur axé familial. Les joueurs prendront le contrôle de différents personnages sur une carte qui tient sur l'écran, ces derniers ont tous, un shoot à faire avec leur arme.
On doit apprendre à utiliser un arc, un boomerang, un marteau et fronde, bien entendu, à maîtriser les capacités spéciales de chaque arme.

Wondershot est jouable seul mais encourage également le jeu coopératif. Le simple fait que les joueurs peuvent se réunir sur le même canapé pour prendre des vagues d'ennemis dans des environnements qui changent constamment est un pur plaisir.
Des commandes simples, un rythme rapide et intense font de Wondershot une expérience multijoueur pour tous les âges.
Joli au possible, ici, pas de pixels à tout, pas de mode "rétro-fond de commerce", non, du beau, du coloré et du chalereux.

«Notre objectif dans le développement Wondershot était de créer un grand jeu multijoueur que tout le monde peut vraiment profiter et je crois que nous y sommes parvenus», a déclaré Aurelien Loos, co-fondateur de Leikir Studio.
"Mes meilleurs souvenirs de jeux ont été jouer à des jeux vidéo de compétition contre copains sur le canapé et notre espoir est que nous apporter ce type d'expérience amusante pour les joueurs aujourd'hui avec Wondershot."

On ne peut que saluer cet ésprit nostalgique qui tend à rendre le jeu entre amis et ce, dans la même pièce.

Version PS4 fournie par l'éditeur.

 

Categories: 

leftDepuis 2005, DigitalGames.fr est le site de référence sur la culture vidéo-ludique, croisant les différents arts & médias, avec le jeu vidéo comme axe central. Nous croyons fort à ce métissage de la pop-culture, et nous espérons que vous aussi, en nous lisant régulièrement, vous le soutiendrez à votre tour.